Compagnons de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de la Lumière

Post Tenebrae Lux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai eu vent de votre ordre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuthbert

Cuthbert


Nombre de messages : 5
Classe : Paladin
Métier(s) : Forgeron et Mineur
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai eu vent de votre ordre... Empty
MessageSujet: J'ai eu vent de votre ordre...   J'ai eu vent de votre ordre... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:55

Salutations Compagnons de la Lumière,

Je me nomme Cuthbert MacKinley, paladin, et je suis le chef de l'ordre Ombres et Lumière, formé depuis peu. Dame Adonais, qui a laissé un message grace à sa chouette ici même m'a parlé de votre guilde. J'ai donc récemment contacté votre chef, Sire Feestorich pour lui proposer un rapprochement entre nous deux ordres, qui défendent des valeurs semblables, et qui l'un comme l'autre sont récents et par conséquent comptent peu de membres.
Je vous demande donc de réfléchir à ma requête, et de bien vouloir aller voir notre tableau public qui se trouve à Sombre-Comté... le reste de notre quartier général étant un Repaire Secret dans les Bois de la Pénombre...

Que la Lumière vous garde... même lorsque vous oeuvrez dans l'Ombre.

(l'adresse de notre Repaire est : www.sombres-retrouvailles.com ).
Revenir en haut Aller en bas
Grita

Grita


Nombre de messages : 120
Localisation : loin dans les Maleterres...
Classe : paladin
Métier(s) : herboriste / alchimiste
Date d'inscription : 15/03/2007

J'ai eu vent de votre ordre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent de votre ordre...   J'ai eu vent de votre ordre... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:57

Votre proposition est généreuse et digne d'un serviteur de la Lumière.
Nous allons donc l'étudier avec tout le sérieux qu'elle mérite !
Laissez-nous juste un peu de temps pour nous consulter à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert

Cuthbert


Nombre de messages : 5
Classe : Paladin
Métier(s) : Forgeron et Mineur
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai eu vent de votre ordre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent de votre ordre...   J'ai eu vent de votre ordre... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:57

Merci beaucoup Dame, je vous laisse tout le temps que vous voulez, ce n'est pas une affaire pressante, car j'ai encore beaucoup de choses à organiser dans mon tout jeune Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert

Cuthbert


Nombre de messages : 5
Classe : Paladin
Métier(s) : Forgeron et Mineur
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai eu vent de votre ordre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent de votre ordre...   J'ai eu vent de votre ordre... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:57

Compagnons, j'ai beaucoup de nouvelles à vous communiquer...

Tout d'abord je remercie Sire Feestorich et Dame Irae pour la discussion très enrichissante que nous avons eue, et je pense que l'alliance entre nos deux ordres n'a plus qu'à être concrétisée... toutefois je serai gré à Feestorich de ne plus nous servir de la bière naine pour les réunions officielles, car Dame Irae et moi n'avions plus trop les idées claires !

Ensuite, j'aimerais vous faire part de la création d'une grande alliance sous l'impulsion de la Reine Hellisandre du Royaume Istania. Mon ordre en fait partie, ainsi que la Garde Royale, et j'estime que vous avez parfaitement votre place parmis nous...
Toutefois, tout n'est plus si joyeux que celà à ce niveau là... en effet Dame Hellisandre a été assassinée, par un mystérieux nain avec une cicatrice, et j'ai proposé les services de mon ordre pour mener l'enquête. Sa fille prend sa succession sur le trone du Royaume Istania, et j'espère que l'alliance récemment créée perdurera.

( cette alliance a pour but de réunir les guildes roleplay du serveur donc, et pour la rejoindre il faut faite /join espoir. Un forum devrait aussi etre créé bientot).
Revenir en haut Aller en bas
Cuthbert

Cuthbert


Nombre de messages : 5
Classe : Paladin
Métier(s) : Forgeron et Mineur
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai eu vent de votre ordre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent de votre ordre...   J'ai eu vent de votre ordre... Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:08

Compagnons, Sire Feestorich et moi-même nous sommes mis d'accord, je proclame donc l'Alliance entre nos deux ordres scellée !
Puissent les ennemis de la Lumière trembler dans leurs tanières, et les innocents se sentir apaisés à notre contact !

( J'ai créée un canal pour discuter et faire du roleplay tous ensemble : /join lumière pour le rejoindre.
Il ne restera plus qu'à discuter des modalités d'accès à nos forums respectifs, et tout sera fait. A très vite j'espère pour faire connaissance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu vent de votre ordre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent de votre ordre...   J'ai eu vent de votre ordre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu vent de votre ordre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de la Lumière :: A lire avant toute chose :: Premier contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser