Compagnons de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de la Lumière

Post Tenebrae Lux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feestorich et ses souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feestorich

Feestorich


Nombre de messages : 148
Localisation : Entre Hurlevent et Shattrath
Classe : Nain, Chasseur d'écailles
Métier(s) : Dépeceur et artisan du cuir
Date d'inscription : 15/03/2007

Feestorich et ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Feestorich et ses souvenirs...   Feestorich et ses souvenirs... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 4:10

Feestorich et ses souvenirs... 0732623150

Feestorich est assis à une table sur laquelle se trouve biére et victuailles. Ses amis sont rassemblés autour de lui. Et à ses pieds, se trouve un léopard de naiges de belle taille. Il boit tranquillement une lampée de bière et commence à raconter son passé...

Je suis né il y a maintenant trop longtemps dans notre belle capitale, Forgefer. Issu d'un famille sans problèmes majeurs, je suivais le cours de ma vie sous la protection et la bienveillance de mes parents. Mon pere travaillait à la Grande Forge et ma mère était à la maison, s'occupant de moi frère et moi.Les années ont passé... La vie me semblait tranquille, moi qui était à l'abri dans la montagne de Forgefer, grumpff. Je fréquentais les gnomes de Brikabok, appréciant leur coté fou et génial. A force de les fréquenter, j'ai cru que ma voie professionnelle était tracée. J'allais devenir ingénieur,grumpff. Et mon père m'ayant amené parfois avec lui à la Forge, je pensais que Mineur serait un bon complément pour l'ingénierie.
A l'âge de voler de mes propres ailes, je fis une rencontre à Kharanos qui me mit sur la voie des Chasseurs. Mais c'est une autre histoire....

Je quittais donc Forgefer pour parcourir le monde et apporter mon aide à ceux qui pouraient en avoir besoin.

Ma route croisa celle de l'Ordre de la Lumière... Feestorich à ce moment là a le regard qui se perd dans le vide.... Quelques secondes plus tard, il reprend...

- Grumpf... pardon... Le souvenir de l'Ordre est encore fort et les souvenirs que j'en ai sont des souvenirs émus dit il en regardant Grita et Borkhate.

- Bref, l'Ordre de la Lumière m'ouvrit ses portes et j'ai partagé la vie de ses membres pendant plusieurs mois. C'est à leur contact que j'ai appris les préceptes de la Lumière et que j'ai compris que les appliquer m'apporterait beaucoup. C'est aussi pendant cette période que je me suis rendu compte que je n'étais pas fait pour l'ingénierie,grumpff. Je me suis donc tourné vers le dépeçage et le travail du cuir, activité largement facilitées par le fait que je suis chasseur.
Avec l'Ordre, j'ai appris que l'équilibre de notre monde était encore plus précaire que je ne le pensais quand j'ai commencé à courir les routes seul. Il fallait absoluement le préserver. Et à plusieurs nous avions plus de chances d'y arriver.
J'ai donc parcouru le monde avec ceux qui, au fil du temps, sont devenus des amis. Et nous avons oeuvré du mieux que nous pouvions pour apporter la Lumière là où régnaient les Ténébres.
Malheureusement, grumpff, l'Ordre subit ...
Laissant sa phrase en suspens, Feestorich vida sa chope d'un trait. Puis il s'écria:
- A la santé d'Irae...
Voyant les regards posés sur lui, il se reprit et continua son récit...
- Pendant l'un de nos périples, grumpff, j'ai appris quelque chose qui ébranla toutes mes convictions ou presque.... Dans un temple oublié, j'ai appris que les nains que je croyais de descendants de Titans, n'étaient en fait que des descendants de créatures inférieures,grumpff dont les Titans se servaient pour façonner notre monde. Cela découverte me boulversa et me bouleverse encore.
Depuis ce funeste soir,Feestorich regarde Borkhate avec un sourire triste, je n'ai de cesse de comprendre d'où je viens ou pourquoi je suis ce que je suis. Je cherche aussi à savoir qui étaient réellement les Titans et quelles étaient leurs réelles motivations quand ils ont décidé de créer le monde dans lequel nous vivons,grumpff. Je parcours aujourd'hui le monde pour apporter le réconfort de la Lumière à ceux qui en ont besoin, mais aussi pour trouver des traces de notre passé. Pour savoir, comprendre, et accepter. Accepter d'être un nain au même titre que les Sombrefer, eux que j'ai toujours considéré comme des traîtres, peut être à tort, grumpff.

Feestorich, regarde ses amis autour de la table.

Aujourd'hui, je fais fièrement partie des Compagnons de la Lumière. si Grita est un "meuble", grumpff, alors moi aussi... Je suis moi aussi un vestige de l'Ordre. Et je suis fier aujourd'hui de faire vivre les convictions qui sont les nôtres.

- Longue vie aux "Compagnons de la Lumière" et à l'amitié qui lie ses fondateurs. Et si un jour, vous croisez le roi des diablosaures,grumpff, ayez une pensée pour ceux qui un soir ont décidé de fonder les Compagnons alors qu'ils chassaient ce fameux diablosaure sans l'avoir jamais trouvé....

Feestorich fait un clin d'oeil à Borkhate et Grita et remplit sa chope d'un liquide ambré qu'il affectionne particulèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Borkhate

Borkhate


Nombre de messages : 45
Localisation : Shattrath, auberge de l'Aldor
Classe : Prêtre
Métier(s) : Tailleur / Enchanteur
Date d'inscription : 16/03/2007

Feestorich et ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et ses souvenirs...   Feestorich et ses souvenirs... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:57

Borkhate remplit son verre aussi et trinque à la santé de son ami et des Compagnons.

_ A Feestorich et à Tork, les deux inséparables les plus courageux d'Azeroth héhé!

Après une grimace qu'elle ne peut réprimer en sentant l'amertume de la bière, Borkhate se dit qu'elle adore vraiment écouter les histoires de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Grita

Grita


Nombre de messages : 120
Localisation : loin dans les Maleterres...
Classe : paladin
Métier(s) : herboriste / alchimiste
Date d'inscription : 15/03/2007

Feestorich et ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et ses souvenirs...   Feestorich et ses souvenirs... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:06

- aux vestiges de l'Ordre !

Grita finit son verre de vin en le sirotant lentement... sa précédente migraine avait été terrible, inutile de recommencer de sitôt. Elle regarde Tork qui bâille et s'étire avant de s'allonger aux pieds de son maître. Au moins un qui ne risque pas de finir la soirée îvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feestorich et ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et ses souvenirs...   Feestorich et ses souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feestorich et ses souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de la Lumière :: Les Compagnons parlent aux Compagnons :: Le Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser