Compagnons de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de la Lumière

Post Tenebrae Lux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grita

Grita


Nombre de messages : 120
Localisation : loin dans les Maleterres...
Classe : paladin
Métier(s) : herboriste / alchimiste
Date d'inscription : 15/03/2007

Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Empty
MessageSujet: Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita   Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:49

Je suis originaire de cette forêt que l'on nomme actuellement les bois de la pénombre. A l'époque, c'était une simple communauté fermière regoupée autour de Darkshire. Et puis un matin, c'est comme si le soleil s'était recouché. Il n'y eut pas d'aube, pas de jour. Rien que les nuages noirs annonciateurs d'une nuit terrifiante.
Je me suis cachée dès que j'ai vu les premières abominations, je n'ai pas honte de le dire. J'ai fui dans une zone où il y avait un gros arbre à moitié déraciné par une tempête et qui me servait de cabane étant enfant. J'ai attendu là sans bouger en regardant avec des yeux horrifiés les esprits hurlants raser les fermes et exterminer la population. Quand je suis ressortie, seuls des bûchers subsistaient, où les quelques survivants tentaient de soustraire les corps de leurs proches aux crocs des dernières goules qui rôdaient encore aux abords du village.
On m'a emmenée à Stormwind, où j'ai grossi les rangs des travailleurs immigrés dans la cité en pleine reconstruction. Et puis j'ai été envoyée comme aide dans une ferme du Goldshire. C'est là qu'un matin, alors que je creusais des trous pour y planter des arbres fruitiers, j'ai été attaquée par un kobold venu de la mine voisine de Fargodeep. Mes forces décuplées par
la peur, j'ai abattu ma pelle sur le crâne de mon adversaire ce qui l'a tué sur le coup. Les fermiers qui m'employaient m'ont alors amenée au Frère Wilhelm qui souhaitait me rencontrer. Il m'a longuement expliqué que mon habileté au maniement mortel de la pelle pourrait être d'une grande utilité dans la défense du Goldshire contre les voleurs de la Confrérie Défias.
A ses côtés j'ai appris à me battre et à utiliser les pouvoirs de la Lumière pour aider mes prochains. A Stormwind, on m'a fait rencontrer des Elfes de la Nuit qui m'ont enseigné l'art des simples et à réaliser certains mélanges aux effets étonnants. Mais mon voeu le plus cher reste de débarrasser le Darkshire des horreurs mort-vivantes qui rôdent dès la nuit tombée et terrorisent encore et toujours la population qui m'a vue naître.

J'amènerai la Lumière, je le jure !

...depuis le temps que je raconte cette histoire... elle a pris un coup de vieux...

Car il y a bien longtemps, plus d'une année, je suis entrée dans l'Ordre de la Lumière... j'y ai eu des amis, des frères et des soeurs avec qui j'ai combattu les horreurs mort-vivantes. Une véritable seconde famille après celle que j'avais perdue. Et puis un jour, en rentrant d'une mission loin dans Strangleronce, j'ai trouvé mes meilleurs amis en train de s'entre-déchirer pour des raisons qui me dépassaient. Je suis repartie en mission en me disant que cela serait passager, mais je me suis lourdement trompée et à mon dernier passage dans l'auberge... j'ai pris une grande couverture et j'y ai mis mes affaires les plus précieuses... ma plus belle épée taillée spécialement contre les démons, mon armure impériale... et je suis partie.

Et je me suis retrouvée toute seule à affronter les dangers des Maleterres, seuls face aux abominations, aux squelettes, aux sorciers malfaisants...

Et puis lors d'une terrible mission au fond du cratère d'Un'Goro, au mileu des flammes infernales du volcan, j'ai retrouvé certains de mes anciens alliés, qui chassaient le diablosaure. Et ça a été la révélation. Nous ne pouvions pas rester seuls !

Les Compagnons de la Lumière allaient renaître des cendres de l'Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Islandil

Islandil


Nombre de messages : 24
Localisation : Entre Hurlevent et Darnassus
Classe : Paladine
Métier(s) : Forgeronne, mineur
Date d'inscription : 24/03/2007

Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Empty
MessageSujet: Re: Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita   Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:19

Hrp
------------------
Je n'avais jamais lu ton histoire Grita, elle est super je trouve Wink

------------------
RP
------------------

Islandil, ex-paladine écarlate à vos coté Dame Grita !


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich

Feestorich


Nombre de messages : 148
Localisation : Entre Hurlevent et Shattrath
Classe : Nain, Chasseur d'écailles
Métier(s) : Dépeceur et artisan du cuir
Date d'inscription : 15/03/2007

Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Empty
MessageSujet: Re: Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita   Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 5:15

Feestorich regarde Grita raconter son histoire avec un sourire triste.

Voilà une femme qui a déjà bien souffert pour son jeune âge se dit-il.

- Grita, tu es mon amie et tu le sais. Je crois aussi que tu sais que tu peux compter sur moi.... que ce soit pour chasser le diablosaure ou les mort-vivants. Nous avons traversé quelques épreuves ensemble mais je ne me souvenais pas que ton passé était si douloureux.

Puis, levant sa chope remplie de bière, il s'adresse à elle:

- à ta santé, et à ton courage.....

Et il se met à boire, l'air pensif en regardant Grita par dessus sa chope....
Revenir en haut Aller en bas
Borkhate

Borkhate


Nombre de messages : 45
Localisation : Shattrath, auberge de l'Aldor
Classe : Prêtre
Métier(s) : Tailleur / Enchanteur
Date d'inscription : 16/03/2007

Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Empty
MessageSujet: Re: Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita   Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:52

_ Une histoire bien triste Grita... Mais qui a fait de toi cette farouche paladine...

Borkhate se souvient avec un sourire en coin d'un murloc et d'un clampant ayant souffert mille tourments et se dit que farouche n'est pas assez fort.

_ Ta détermination te permettra de vaincre ces horreurs... et puis nous sommes là aussi...

Borkhate sourit, essayant d'apaiser son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Grita

Grita


Nombre de messages : 120
Localisation : loin dans les Maleterres...
Classe : paladin
Métier(s) : herboriste / alchimiste
Date d'inscription : 15/03/2007

Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Empty
MessageSujet: Re: Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita   Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:58

Grita tente un triste sourire, regarde le fond de sa chope, presque vide...

- alors à mes amis !

... et lève son verre qu'elle vide d'un trait. Les flammes des bougies dansent devant ses yeux, elle se laisse emporter par le mouvement, peu à peu le feu ardent lui paraît devenir immense, comme pour l'engloutir dans ses profondeurs infernales... une main semble vouloir venir lui saisir la gorge... en hurlant de terreur, les yeux agrandis de peur, Grita sort sa hache et l'abat sur son agresseur...

... et manque de trancher la main de Feestorich qui, voyant les yeux brillants et la sueur perler sur le visage de la paladine, était sur le point de lui reprendre doucement le verre. Reculant d'un coup, le nain manque de tomber de sa chaise. Aussitôt, Borkhate lance un sortilège pour étourdir Grita le temps de trouver une solution et chuchote pour elle-même :

- aïe aïe aïe, ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich

Feestorich


Nombre de messages : 148
Localisation : Entre Hurlevent et Shattrath
Classe : Nain, Chasseur d'écailles
Métier(s) : Dépeceur et artisan du cuir
Date d'inscription : 15/03/2007

Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Empty
MessageSujet: Re: Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita   Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:25

Voyant la scène, Tork, qui était allongé au pied de son maître avait bondi sur la table prêt à défendre Feestorich. Ce denier eut juste le temps de crier "Noooooooon" avant que les machoires du fauve ne se referment sur le bras de Grita.

Le calme revenu aprés le sort lancé par Borkhate, Feestorich regarda Grita avec attention... La perplexité était grande dans les yeux du nain. Qu'arrivait il à son amie. Et si cela se reproduisait dans un contexte plus dangereux?
Mais surtout, Feestorich se demandait comment aider son amie à combattre ses démons internes... Comme si ceux de la Légion ne suffisaient pas...

Festorcih pousse alors un soupir et se laisse tomber sur son siége, Tork reprenant paisiblement sa place à ses pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Empty
MessageSujet: Re: Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita   Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les "meubles" des Compagnons : Grita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de la Lumière :: Les Compagnons parlent aux Compagnons :: Le Hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser