Compagnons de la Lumière

Post Tenebrae Lux

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Borkhate, prêtresse d'Elune...

AuteurMessage
Borkhate

Classe : Prêtre
Métier(s) : Tailleur / Enchanteur

MessageSujet: Borkhate, prêtresse d'Elune...   Mer 4 Avr 2007 - 19:31

Borkhate s'installe dans un coin du hall, réfléchissant à comment se présenter... C'est si difficile de parler de soi... Elle repense à toutes ces années passées à Orneval avec un sourire aux lèvres...

Il est temps que je vous parle un peu de moi aussi hihi dit elle avec un sourire timide...

Je suis donc née et ai passé toutes mes années d'enfant insouciante à Orneval, dans un petit village elfe non loin de la belle Astranaar. Je n'ai rien de palpitant à relater, mon enfance et ma jeunesse ont été des plus tranquilles et agréables malgré les divers conflits et menaces qui ont toujours pesés sur le nord de Kalimdor...
Je suis issue d'une famille aimante, mes parents ont toujours mis un point d'honneur à nous chérir et nous inculquer de bonnes valeurs à mes soeurs et moi.

J'ai été bercée par les histoires que me racontait mon cher père, en particulier celles qui concernent notre peuple et leurs combats contre la Légion, la folle reine Azshara et ses biens-nés... J'ai très vite voué une admiration sans borne à celle qui était devenue Grande Prêtresse d'Elune lors du conflit, la grande Tyrande Whisperwind...

Encouragée par mon père et l'ensemble de la famille, j'ai rejoint quelques années plus tard les prêtresses d'Elune de Darnassus, ou j'ai appris et appris et appris... Appris les fondements mêmes de ce que j'allais trouver chez les Compagnons plus tard, la compassion, le respect, la tenacité... mais appris aussi à me défendre et à combattre pour ces préceptes...

Lorsque je suis partie sur les routes de Kalimdor je me suis découvert une curiosité et un goût pour les voyages sans bornes... Partout où j'allais je trouvais autant de beaux paysages que de gens à aider...

J'ai connu au fil de mes voyages de précieux compagnons de route, qui eux m'ont sensibilisé à la Lumière et ses préceptes... étrangement identiques à ceux que nous transmet notre Mère la Lune. Et j'ai rejoint l'Ordre de la Lumière, j'y ai trouvé une famille si loin de ma terre natale, et de vrais amis...

Aujourd'hui c'est une grande fierté d'appartenir aux Compagnons, et de continuer à faire luir la flamme de l'Ordre aux côtés de ces amis chers.
Mes voyages continuent, un peu plus périlleux de jour en jour, mais que ne ferais-je pas pour apporter une étincelle d'espoir à ceux qui en ont besoin...

Borkhate sourit, et se cale confortablement au fond de son fauteuil... Apaisée, elle est prête à faire un somme près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Grita

Classe : paladin
Métier(s) : herboriste / alchimiste

MessageSujet: Re: Borkhate, prêtresse d'Elune...   Mer 4 Avr 2007 - 20:28

Grita écoute Borkhate relater son histoire, avachie au fond d'un des autres sièges qui font face à la cheminée. Elle envie cette vie simple, si douce et si longue... quel âge peut donc avoir cette frêle créature dont la dévotion et la gentillesse dépassent de loin tout ce que Grita a connu ? Des centaines d'années sans doute, pour avoir atteint un tel degré de sagesse... comment a-t-elle pu passer au travers de toutes les horreurs du Fléau et de la Légion, des combats titanesques qui ont opposé les Elfes de la Nuit aux bêtes de guerre de la Horde ? En gardant toute sa tête, ses espoirs, ses convictions ? Tellement de certitudes s'étaient effondrées dans la vie de la paladine...
En soupirant, elle regarde l'elfe en souriant tristement. Si seulement elle pouvait s'inspirer de la paix dégagée par la prêtresse pour apaiser ses propres maux...

Classe : Paladine
Métier(s) : Forgeronne, mineur

MessageSujet: Re: Borkhate, prêtresse d'Elune...   Jeu 5 Avr 2007 - 14:01

Ayant écouté Brokhate d'un air distrait, la jeune femme ne dit rien, elle réfléchissait et se disait qu'elle avait de la chance de connaître, même si ce n'était guère depuis très longtemps, quelqu'un comme la prêtresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Borkhate, prêtresse d'Elune...   

Borkhate, prêtresse d'Elune...
Page 1 sur 1